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Coronavirus – COVID-19

Informations et directives actuelles

Update 18 mars

Hier, des mesures plus strictes ont été communiquées par le gouvernement. Elles prendront effet à partir d'aujourd'hui, à midi. Ces mesures impliquent (entre autres) que tous les magasins non essentiels doivent rester fermés. Par conséquent, à partir de 12h00, il n'est plus possible de vendre au comptoir. Les enlèvements doivent être communiqués à l'avance par téléphone ou par e-mail. Nous essayons également d'éviter tout contact non essentiel.

Le travail à domicile deviendra la règle. Par conséquent, il ne sera plus possible d'obtenir des conseils techniques sur place. Nous vous conseillons donc de prendre contact avec votre responsable régional.

Puis-je toujours commander ou retirer des marchandises ?

Oui, notre personnel veillera à ce que vous puissiez venir chercher votre commande sans contact physique. Nous prenons également des mesures d'hygiène supplémentaires dans ce domaine. Votre commande sera préparée à l'extérieur, à l'entrepôt. Vous pouvez ensuite le charger vous-même. Nos lignes téléphoniques sont toujours disponibles pour transmettre vos commandes et vos enlèvements.

Mes marchandises seront-elles encore expédiées ?

Oui ! Les livraisons en provenance de Belgique, ainsi que les livraisons directes d'Allemagne, ne sont actuellement pas entravées. Toutefois, nous suivons de près l'évolution de la situation et nous vous informerons de tout changement.

Cher client,

Le Coronavirus (COVID-19) fait partie intégrante de notre vie quotidienne depuis plusieurs semaines maintenant. Le jeudi 12 mars, le gouvernement belge a pris de nouvelles mesures dans le cadre du Coronavirus. Le Groupe Remmers suit également l'avis du gouvernement et applique ces mesures au sein de ses filiales.

Concrètement, cela signifie que nous prenons des mesures d'hygiène supplémentaires pour contenir la propagation du Coronavirus. Nous encourageons nos employés à télétravailler autant que possible, en réduisant au minimum l'occupation des bureaux. La santé de nos clients et de nos employés passe avant tout dans cette période à haut risque. Ces mesures sont déjà en place jusqu'au 3 avril au moins, comme l'exige le gouvernement.

Qu'est-ce que cela signifie pour vous en tant que client?

Vous pouvez toujours nous joindre au numéro connu, +32 (0)14 84 80 80, pour vos questions et commandes. Néanmoins, nous aimerions vous demander, si possible, de nous envoyer votre question par e-mail car l'occupation de nos bureaux est réduite au minimum. Toutefois, nous essayons de vous offrir le même service à distance qu'auparavant.

Les livraisons depuis la Belgique, ainsi que les livraisons directes depuis l'Allemagne n'éprouvent actuellement aucun problème. Nos collègues de l'entrepôt et de la production sont toujours présents pour garantir un traitement sans faille de votre commande. Bien sûr, dans cette situation, nous dépendons de partenaires externes tels que les entreprises de transport. Nous suivons de près l'évolution du virus et les conseils du gouvernement. Nous vous informerons dès qu'il y aura de nouveaux développements.

Vu que Remmers ne sait pas non plus comment la situation va évoluer, nous aimerions vous conseiller de prévoir un stock de vos produits si la continuité est importante pour votre organisation.

N’hésitez pas à nous contacter pour toutes questions.