©

Sols de boulangerie de qualité supérieure

L'hygiène et la sécurité sont les mots clés de l'industrie alimentaire actuelle, et cela vaut certainement pour les boulangeries et les boucheries. C'est pourquoi le choix d'un système de plancher sûr et étanche est d'une importance capitale. Remmers propose une large gamme de sols synthétiques innovants pour ce secteur.Au fil des ans, la société Remmers a acquis une grande connaissance et une grande expérience dans le développement, la production et l'application des sols synthétiques.

Cela fait du Remmers un partenaire très recherché par les entreprises de ce segment de l'industrie alimentaire. Ils peuvent être sûrs que, grâce aux connaissances et à l'expérience de Remmers, les sols répondent aux critères d'hygiène et de sécurité les plus stricts, y compris les normes HACCP.

©

Les avantages d'un sol de boulangerie en résine


  • Approuvé HACCP
  • Pose rapide de la chape
  • Chape étanche
  • Sécurité alimentaire
  • Peut être chargé mécaniquement et résiste à des températures élevées
  • Résistant aux produits chimiques et aux agents de nettoyage agressifs
  • Neutre sur le plan de l'odeur et du goût
  • Anti-glisse
  • 100% sans couture

Calculez votre prix

©

Exigences pour le sol

Les sols en résine Remmers répondent à diverses exigences.

Différentes applications

Les systèmes de revêtement de sol Remmers pour l'industrie alimentaire sont physiologiquement inoffensifs, antidérapants, résistants à la température, sans joints et nécessitant peu d'entretien. En outre, ils sont peu émissifs selon les directives de la Commission pour l'évaluation sanitaire des produits de construction (AgBB). En combinaison avec une excellente résistance à divers ingrédients alimentaires agressifs, les revêtements de sol Remmers répondent idéalement à toutes les exigences des revêtements de sol dans l'industrie alimentaire.

Pour toutes les zones soumises à des charges moyennes ou élevées comme votre zone de production. Le système SR Floor CR 80 est également parfaitement adapté aux zones exposées à la chaleur comme pour l’installation de fermentation et dans la zone de vos fours.

SL Floor 02 / 02-1 convient aux zones où les températures sont plus basses, comme la zone où vos pâtisseries et pains refroidissent ou votre espace de stockage.