Jointoiement

Des joints coordonnés à la pierre

Les joints de l'ouvrage remplissent différentes fonctions et doivent donc présenter des propriétés variables en fonction des exigences

- non seulement en termes d'aspect, mais également des propriétés physiques, mécaniques et surtout relatives à l'humidité.

Un réseau de joints intact est une condition capitale à l'étanchéité d'une façade à la pluie. La pénétration d'humidité entraîne une augmentation des contraintes provoquées par le gel et une réduction de l'isolation thermique - les deux devant être évités en prenant des dispositions adaptées au bâtiment concerné. Les mortiers de jointoiement Remmers englobent un large éventail de liants, de granulométries et de résistances et offrent diverses options de couleur et de frein capillaire. Ils peuvent donc être sélectionnés en fonction du domaine d'application, des circonstances et des exigences spécifiques.

Jointoiement

8 produits trouvés
 

Vue :

N° d’art. 106525

Mortier joint chaux ciment, pour la rénovation

N° d’art. 102325

Mortier de joint ciment / chaux / trass

N° d’art. 104625

Mortier de jointoiement sans ciment

N° d’art. 035003

Mortier de jointoiement minéral 2comp modifié à la résine époxy

N° d’art. 057325

Mortier de jointoiement formulé spécifiquement pour l'objet

N° d’art. 056706

Mortier ciment romain à prise rapide

N° d’art. 056405

Charge minérale de surface et plâtre fin à base de ciment romanesque

N° d’art. 054335

Mélange de base ('éteint à sec', mortier sable-chaux exempt de ciment) pour la réparation des mortiers et des crépis selon exemple historique (ajout d'adjuvants locaux)