La combinaison du bois et de l'aluminium fait des fenêtres exceptionnelles. Alors qu'à l'intérieur le matériau bois génère bien-être et confort, les fenêtres en bois / alu sont protégées idéalement de l'extérieur, des intempéries et ce pratiquement sans entretien. Sans exposition directe aux intempéries, les surfaces peuvent montrer un aspect très transparent et la sensation au toucher des mobiliers d'habitation précieux. Les "bois de fenêtre" classiques, tels que l'épicéa, le mélèze et le chêne sont ainsi mis en valeur, modernes et intemporels. En un aspect laqué ou huilé: optique et haptique particulièrement naturelles sont ainsi - éventuellement durablement - garantis.
Les avantages pour le client, dans le détail:
- Surfaces vernies "qualité mobilier", en divers degrés de brillance
- Avec absorbeurs UV très transparents contre un assombrissement des bois clairs
- Aspect et toucher huilé pour l'application par trempage, aspersion ou pulvérisation
- Vernis effet naturel mat: les éléments de construction présentent un aspect pratiquement non traité
- Aucun air pollué à craindre ! Les systèmes choisis ont réussi les contrôles d'émissions conformément au schéma AgBB ("Commission all. pour l'évaluation de l'impact des produits de construction sur la santé")
- Contribution active à la préservation des ressources mondiales et de l'environnement, grâce aux biomasses
Préserver les ressources grâce aux biomasses
Revêtement transparent Induline LW-722 [eco]
Quoi de meilleur pour les revêtements que les matières premières renouvelables ?
Le revêtement transparent Induline LW-722 [eco] est basé sur un liant compatible biomasse, pour la fabrication duquel les matières premières fossiles - p. ex. le pétrole brut - ont été intégralement remplacées par des matières premières renouvelables, les émissions de gaz à effet de serre étant ainsi réduites.
Avec son revêtement Induline LW-722 [eco] Remmers garantit son éco-responsabilité. Cette nouvelle technologie n'entraîne - par rapport aux systèmes de revêtement conventionnels - aucune concession en termes de qualité. Le revêtement Induline LW-722 [eco] possède d'excellentes propriétés environnementales, qui contribuent également à un climat ambiant sain.
Des teintes lasures éclatantes pour les bois de résineux
L'éventail complet est ici: Format PDF
Revêtements intermédiaires & finition pour des fenêtres bois-alu
4 produits trouvésVue :
N° d’art. 346320
Revêtement intermédiaire et finition à base aqueuse pour un aspect huilé pour les éléments de construction à dimensions stables. Application par immersion ou par inondation
N° d’art. 346205
Revêtement intermédiaire et de finition en phase aqueuse pour un aspect huilé d'éléments de construction stables, pour l'application au pistolet et au pinceau
N° d’art. 399705
Finition & intermediaire transparant à base aqueuse pour des éléments de construction en bois-aluminium
N° d’art. 510005
Couche intermédiaire et de finition transparente à base d'eau, écologique, pour les composants bois-aluminium